25 février, 2009

qui suis-je?

Classé dans : — ¤ @ 10:59

qui suis-je? dans actualité isis_2616829_83)Interrogation_de_la_vague640

interrogation de la vague

trouvé sur art majeur

*********************************************

c’est bête comme question mais comme tout le monde a ça sur son blog.. alors ..

je suis une fille

je suis moitié Arabe.. moitié Européenne .. en fait je m’en fous.. je suis Française mais je ne l’ai pas fait exprès.. j’aurais aimé être Hongroise

j’ai plein de frères et une soeur (1/2)

j’ai deux mômes.. super-doux.. super-chiants.. mais je les aime

et j’exerce un métier que j’ai choisi
enfin.. mon rêve était d’être femme de ménage mais ma mère n’a pas voulu.. alors j’ai choisi autre chose

c’est tout

oui j’aime lire et puis peindre enfin gribouiller

en fait ce que j’aime le plus ce sont les portraits vivants c’est à dire les gens .. tous les gens

et puis je fais partie d’une petite troupe théâtrale .. genre impro .. ça c’est le pied

je déteste le fric.. tout ce qui a rapport au fric .. là je suis genre sauvage
en fait le fric me donne des sueurs .. donc je craque tout pour éviter le malaise vagal

bon.. c’est nul .. mais c’est vrai.. je suis tout ça

après je ne sais pas

ah oui je suis de Gauche .. du moins je crois

et puis j’aime la mer.. là.. impossible d’en parler tant j’aime

voilà c’est ça.. pour résumer je suis Méditerranéenne

et je suis amoureuse d’une étoile filante .. plus filante qu’étoile (c’est lui qui le dit) .. mais bon

pourquoi ai-je un blog? pour lui.. pour qu’il puisse me voir.. de loin
quand arrêterai-je? ..  quand il se lassera de moi.. donc tout de suite car il s’est lassé
est-ce que j’en suis malheureuse?
oui je crois .. mais c’est la vie.. et puis j’aime bien cette souffrance

euh.. pourquoi Hourriya?.. parce que Hourriya veut dire LIBERTE en arabe

et puis à quoi je ressemble?..

certains disent à Adjani.. c’est faux!.. d’abord Adjani a les yeux bleus.. et puis Adjani a au moins 50piges..  ce qui n’est pas mon cas

moi mon rêve aurait été de ressembler à Rachida Brakni

mais bon.. me manque un peu de nez.. dommage.. plus tard quand je serai riche (ou folle) je me ferai allonger mon appendice .. en attendant je ressemble plutôt au petit chat qui orne mon blog.. ben oui!

sinon mes goûts?

j’aime les cerises..surtout les cerises et tous les fruits .. sauf les poires

et puis je déteste le chocolat

et puis quoi encore?

chais pas.. j’aime mon père  mais lui c’est différent.. on ne peut pas ne pas l’aimer

et puis j’aime la nuit surtout la ville la nuit.. j’aime les gens de la nuit.. j’aime regarder la vie des autres
ou alors le petit matin.. le moment où le gens émergent de leurs rêves..
rien de méchant ne peut arriver au petit matin.. tout est  neuf.. la vie s’étire..
j’aime

quelqu’un m’appele M’zelle moi-j’aime

euh.. je devais dire qui j’étais.. ben voilà.. chuis comme tout l’monde.. bête!

bouououououhhhhhh.. j’ai oublié de dire que j’adore le cinéma ..  j’adore le jeu des acteurs.. j’ai vu un film où jouait Brad Pitt .. je ne sais plus quel film.. et Brad Pitt devait être très triste de ce qui allait arriver à un autre acteur.. c’est une scène superbe.. je l’ai regardée mille fois.. pour trouver la faille.. rien

plus tard j’ai lu que cette scène avait été jouée trente fois pour arriver à la perfection.. elle était parfaite.. mais là c’était le metteur en scène qui était parfait

bon.. j’adore le jeu des acteurs mais je suis intransigeante

re-bouououououhhhhhh.. j’adore les nipes .. ça c’est mon vice

en-fin faut que je le dise.. quand il y a une flaque.. je ne le fais jamais exprès.. mais elle est toujours pour moi.. c’est comme ça

et puis ch’uis du genre tristoune.. mais je n’y peux rien.. y a plein de choses et plein de gens qui me font rire.. alors on croit que je suis rieuse

non!.. je suis polie.. c’est vrai.. même que quand j’ai trop ri.. ça me donne envie de pleurer..

en fait je trouve que la vie n’est pas drôle

bouououououhhhhhh! ..que ch’uis chiante!!

5 réponses à “qui suis-je?”

  1. Pala81 dit :

    J’aime ! Cela respire la sincérité, la simplicité, la vie quoi et on sent que tu donnes un peu et même quelque fois beaucoup de ton intimité. C’est beau l’authenticité à ce niveau. Bien à toi.

    Pascal

    ****************************************

    merci Pascal .. sauf qu’il ne faut pas trop d’imagination pour parler de soi .. juste un peu d’impudeur :-)

  2. topher78 dit :

    J ai bien ri vive le second degre

  3. Maghnia dit :

    merci topher… moi aussi j’ai bien ri en l’écrivant
    èh.. on n’a que les petits plaisirs qu’on se donne :-)

  4. eduardo dit :

    Il m’apparait que tu es border-line tout simplement;non?

  5. nanon dit :

    Pas drôle du tout du tout du tout (la vie)quand vous n’êtes pas là.
    bises.

Laisser un commentaire

Nouvelle-France au Mexique |
La vie à West-Cappel |
Commémoration de la Nakba à... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | congobasta
| les requins
| zimesque